cldm a écrit le 6 décembre 2005 à 17h15 @kiknow ? Je pense que toi au moins tu [ki]know Ce que tu viens de dire est relativement objectif. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...