PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
djento djento de paris/FRANCE a écrit le 6 décembre 2005 à 17h12
A BONO
je suis effectivement le DJENTO que tu sembles connaître
ex KOUPE DE DOUALA
EX UNITE DE DOUALA
EX CAIMAN DE DOUALA
EX UNION DE DOUALA
EX LIONS INDOMPTABLES
je trouve tout simplement génial qu'on n'est un support
comme celui-ci et en même temps si ce dernier peut nous
permettre d'evoluer vers le bon sens des réalites de la nature
sportive ça sera tout benef pour nous.
les acteurs locaux sont-ils sensibles à cette approche?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist