PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toli toli toli toli de panam a écrit le 3 septembre 2003 à 19h15
@boullap
calme le gars!! how tu veux sisia tous le monde!! ok!! paix!!

les gars la CAN 2004 se prepare!!!
qui sera encore champion !!le kamer qui dit mieux????
qui?? toi? boullap ? il ne peut pas!! de toute façon il ne nous peut pas!!
Avancons vers la coupe de la CAN2004!!
Makoum sur le terrain on vera s'il se combine avec ETO'O!
combien de Kameni comme gardien au pays? c'est le big refre de l'autre Kameni?
Rq: il ne call plus les ILICS de nos coeurs!! Pas grave les footbaleurs au pays il y a!
une question me wanda qd meme how on thing toujours que les meilleurs footballeurs Kamers sont seulement en Europe? La preuve W S ne suis pas trop les gars du pays qui ont du talent ! dommage car il doit penser à renouveller l'equipe et preparer la prochaine generation!
Avancons on va see !!
KAMERS Ô BOSSO!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist