@djento (paris/france)
J'espère que tu es le vrai Djento que je connais Salut l'artiste c'est un vrai plaisir de te lire sur le TOLI CAMFOOT.
Mais c'est décourageant de voir autant de gachis dans notre organisation et de temps perdu pour se mettre au travail tout est une question d'organisation au plus haut niveau ce que les Asiatiques ont compris et fait au cours des dernières décennies dans les années 70 nous étions bien parti mais hélas maintenant pour trouver les moyens pour financer des gros investissements structurels deviennent mission impossible voir caduque
J'espère que tu es le vrai Djento que je connais Salut l'artiste c'est un vrai plaisir de te lire sur le TOLI CAMFOOT.
Mais c'est décourageant de voir autant de gachis dans notre organisation et de temps perdu pour se mettre au travail tout est une question d'organisation au plus haut niveau ce que les Asiatiques ont compris et fait au cours des dernières décennies dans les années 70 nous étions bien parti mais hélas maintenant pour trouver les moyens pour financer des gros investissements structurels deviennent mission impossible voir caduque

