PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 6 décembre 2005 à 16h22
@djento (paris/france)
J'espère que tu es le vrai Djento que je connais Salut l'artiste c'est un vrai plaisir de te lire sur le TOLI CAMFOOT.
Mais c'est décourageant de voir autant de gachis dans notre organisation et de temps perdu pour se mettre au travail tout est une question d'organisation au plus haut niveau ce que les Asiatiques ont compris et fait au cours des dernières décennies dans les années 70 nous étions bien parti mais hélas maintenant pour trouver les moyens pour financer des gros investissements structurels deviennent mission impossible voir caduque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist