DODO( paris france )
Si WOME est vieux que diras-tu de ...GEREMI, SONG,SEIDOU etc...en fait quoi tu reproches à WOME? je voudrai te dire qu'il y a des joueurs qui jouent tout aussi longtemps que Womé mais qui sont arrivé au devant de la scene sur le tard WEBO, SEIDOU, MBAMI pour ne citer que ceux là alors...fait un autre débat mais laisse celui de la vieillesse où il là .
Si WOME est vieux que diras-tu de ...GEREMI, SONG,SEIDOU etc...en fait quoi tu reproches à WOME? je voudrai te dire qu'il y a des joueurs qui jouent tout aussi longtemps que Womé mais qui sont arrivé au devant de la scene sur le tard WEBO, SEIDOU, MBAMI pour ne citer que ceux là alors...fait un autre débat mais laisse celui de la vieillesse où il là .

