PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT APLHA ( nya BONANJO ) PETIT APLHA ( nya BONANJO ) a écrit le 6 décembre 2005 à 16h20
DODO( paris france )

Si WOME est vieux que diras-tu de ...GEREMI, SONG,SEIDOU etc...en fait quoi tu reproches à WOME? je voudrai te dire qu'il y a des joueurs qui jouent tout aussi longtemps que Womé mais qui sont arrivé au devant de la scene sur le tard WEBO, SEIDOU, MBAMI pour ne citer que ceux là alors...fait un autre débat mais laisse celui de la vieillesse où il là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist