PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ATL ATL a écrit le 6 décembre 2005 à 16h16
LA COMEDIE DE JORGE ET NYONGHA


Meme pas un amateur ? J'AI LA TRISTE IMPRESSION QUE JULES NYONGHA VA VOIR LES MATCH AU KAMER PAR PUR COMEDIE AUCUN JOUEUR AMATEUR NE SERA JAMAIS SELECTIONNES EN NAT



Certains joueur ont cimente leur place a vie dans cette equipe , meme avec un pied casse ont va les appelles toujours, exemple Djemba il n'arrive pas a jouer dans une mauvaise equipe et il est preselectione il a clairement perdue sont football entre Manchester et Nantes

Un autre Exemple Ndiefi, je l'aime bien c'est un battant mais ,,,,, on veut me dire que les gars qui joue au Camer sont si mauvais que ca ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist