LA COMEDIE DE JORGE ET NYONGHA
Meme pas un amateur ? J'AI LA TRISTE IMPRESSION QUE JULES NYONGHA VA VOIR LES MATCH AU KAMER PAR PUR COMEDIE AUCUN JOUEUR AMATEUR NE SERA JAMAIS SELECTIONNES EN NAT
Certains joueur ont cimente leur place a vie dans cette equipe , meme avec un pied casse ont va les appelles toujours, exemple Djemba il n'arrive pas a jouer dans une mauvaise equipe et il est preselectione il a clairement perdue sont football entre Manchester et Nantes
Un autre Exemple Ndiefi, je l'aime bien c'est un battant mais ,,,,, on veut me dire que les gars qui joue au Camer sont si mauvais que ca ?
Meme pas un amateur ? J'AI LA TRISTE IMPRESSION QUE JULES NYONGHA VA VOIR LES MATCH AU KAMER PAR PUR COMEDIE AUCUN JOUEUR AMATEUR NE SERA JAMAIS SELECTIONNES EN NAT
Certains joueur ont cimente leur place a vie dans cette equipe , meme avec un pied casse ont va les appelles toujours, exemple Djemba il n'arrive pas a jouer dans une mauvaise equipe et il est preselectione il a clairement perdue sont football entre Manchester et Nantes
Un autre Exemple Ndiefi, je l'aime bien c'est un battant mais ,,,,, on veut me dire que les gars qui joue au Camer sont si mauvais que ca ?

