Voila exactment pourquoi le football devient un danger pour le futur du cameroun. Le football a travers les lacunes de certains dirigeant booste la volonte des camerounais a se lancer dans l'aventure. Cette liste d'Artur Jorge veut tout simplement dire au footballeurs reste au pays , qu'ils ne sont rien tant qu'ils n'auront pas foule le sol europeen..et je crois qu'a ce niveau il devrait meme avoir des regles administratives, sinon il ne faudra pas dans le futur se plaindre des jeunes qui se lance dans l'aventure. Ces quoi ces histoires la, sur quoi Artur Jorge se base t-il pour selectionner certains de ses mecs qui chauffent des bancs en occident depuis des annees....Je prends pour exemple le cas Djemba par exemple, est ce qu'il ya quelqu'un sur ce forum qui peut parier qu'il fairait mieux qu'un amateur qui se bat tous les jours dans le championnat camer. Il est tant que l'on comprenne qu'on n'est pas pro parce qu'on est bon ou le meilleur, mais plutot il ya d'autres facteurs comme la chance que joue en faveur de certains: dans la meme lignee, je puis garantir ici que ETOO par exemple n'est pas le meilleure footballeur de sa generation qui existe au Cameroun, mais il est ou il est aujourd'hui parce qu'il etait au bon endroit au bon moment. Et meme aujourd'hui au camer il ya plein de jeunes qui fairait 10 fois mieux qu'Eto'o..il est temps que le Cameroun valorise le talent et non le noms, les connections et le reste.
VIVEMENT QUE LE CAMEROUN CHANGE
VIVEMENT QUE LE CAMEROUN CHANGE

