PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DODO DODO de Paris-France a écrit le 6 décembre 2005 à 14h51
Bonjour les Gars,je suis surpris de la liste d'ATHUR qui n'as pas de jeune nouveau joueur,alors a quoi a servi la preselection des 8 jeunes joueurs l'autre jour chez moi a Paris.il doit faire partir les vieux conne kalla,ndiefi,wome et nous faire venir le petit de19 ans de reinne a la place de wome.il ya d'autre jeunne a mezs et grand defenseur a creteil.il que ensemble ont puissent faire pression sur athur pour une bonne formation a la can soit presente et je compte sur vous.Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist