Bonjour les Gars,je suis surpris de la liste d'ATHUR qui n'as pas de jeune nouveau joueur,alors a quoi a servi la preselection des 8 jeunes joueurs l'autre jour chez moi a Paris.il doit faire partir les vieux conne kalla,ndiefi,wome et nous faire venir le petit de19 ans de reinne a la place de wome.il ya d'autre jeunne a mezs et grand defenseur a creteil.il que ensemble ont puissent faire pression sur athur pour une bonne formation a la can soit presente et je compte sur vous.Merci

