Les gars, seulement l'affaire du tirage des têtes de poule de la Coupe du Monde fait si mal deh! C'est comme si j'apprenais à l'instant que Cameroon ne figure pas sur la liste des participants, et dire que nous avons le meilleur avant-centre du monde dans nos rangs et qu'il pourrait terminer meilleur footballeur de la planète ce 19 decembre.
A propos un appel d'aller voter pour le compatriote SEF sur le site de la FIFA.Le p'tit guelard de Nkomondo le merite apres tout. Et puis il aura je l'espère appris la lecon...Soit mouiller le maillot chez les Lions indomptables, soit rester au Nou-Camp auprès de Dame et Laporta.
@Akol ou Ze
ton histoire est popoh lapante, hilarante même, mais pense un instant à ta mère et à tes soeurs et tu verras que le rire s'éteindra tout seul.
Atouba occupe le côté de l'équipe des differents championnats européens comme seul footballeur de la Bundesliga...Continue ainsi mon grand, même comme ton jeu est tout sauf adéquat pour nos coeurs supporters des Lions, car très approximatif en défense et plein de risques .
@Bon's
tes lecons sont plutôt de bonne augure pour chacun, sauf que t'as oublié de t'en donner une...Pense-y la prochaine fois!!!
J'arrête sur ce en signalant que j'ai parié que nous sortons de la CAN au plus tard en quart de finale, peu importe contre qui, du moment ou nous ne changeons pas l'encadrement hésitant de l'équipe et en premier Artur Jorge.
A propos un appel d'aller voter pour le compatriote SEF sur le site de la FIFA.Le p'tit guelard de Nkomondo le merite apres tout. Et puis il aura je l'espère appris la lecon...Soit mouiller le maillot chez les Lions indomptables, soit rester au Nou-Camp auprès de Dame et Laporta.
@Akol ou Ze
ton histoire est popoh lapante, hilarante même, mais pense un instant à ta mère et à tes soeurs et tu verras que le rire s'éteindra tout seul.
Atouba occupe le côté de l'équipe des differents championnats européens comme seul footballeur de la Bundesliga...Continue ainsi mon grand, même comme ton jeu est tout sauf adéquat pour nos coeurs supporters des Lions, car très approximatif en défense et plein de risques .
@Bon's
tes lecons sont plutôt de bonne augure pour chacun, sauf que t'as oublié de t'en donner une...Pense-y la prochaine fois!!!
J'arrête sur ce en signalant que j'ai parié que nous sortons de la CAN au plus tard en quart de finale, peu importe contre qui, du moment ou nous ne changeons pas l'encadrement hésitant de l'équipe et en premier Artur Jorge.

