@ Mbargasoukous & Paradisio,
J’ai l’impression que les couleurs du pays plaisent bien à l’équipe de Brest qui, après avoir enrôlé Serge NGAL, fait rentrer Bertin TOMOU (alias le chinois) dans les rangs. Souhaitons-leur une bonne chance à ce duo d’attaquants kmers. L’AFP dit que TOMOU a une dizaine de sélections à son actif avec les LIONS ( ?). Ces gars-là vont chercher leurs infos où ?
@ Big massa,
Toi qui a l’air très au parfum du devenir de Brice ATEBA, est-il titulaire dans son club ? Si oui, comment s’en sort-il ?
@ John BARRICK,
Tu as trouvé une angolaise ? C… est-elle au courant ?
@ L'heure est grave!!!,
Combien de kmers possèdent un pc avec une connexion internet ? Ne sois pas surpris par ledit sondage.
@ Les ivoiriens deviennent objectifs,
Voilà qui est on ne peut plus clair. DROGBA est fort, mais ETO’O l’est encore plus. Et la marge de progression de ce dernier est encore plus grande. Autant dire donc que DROGBA n’aura jamais le ballon d’or africain, à moins qu’ETO’O ne soit gravement blessé (mais il ne faudrait pas compter dessus MILLA lui a appris comment éviter les tacles assassins [rires taclivoiriques]).
@ Akol ou zé,
Concernant ces hormones femelles dans la bière, toujours dans l’intérêt de la science bien sûr, l’un de vous s’est-il offert aux autres ? Rires hormonaux.
@ Teno,
Qui t’a dit qu’on meurt de sida au Cameroun ? Ce qui nous tue, c’est les longues ou courtes maladies (comme on aime à l’annoncer des avis de décès, sur les ondes de notre radio nationale. L’urgence est donc de trouver le remède de la courte maladie.
@ kiknow,
MAKOUN a terminé 2nd l’an dernier au classement général de France Football. Il confirme sa progression.
@ Lemignon,
Laisse MBAMI tranquille. Sa blessure n’a pas encore cicatrisé…
@ Passant,
C’est triste, entre le père qui se bat dans les tribunes et le fils qui choisit la cour de récréation pour s’exprimer… c’est affligeant.
@ descente aux enfers,
DJEMBA est encore considéré comme professionnel ?
J’ai l’impression que les couleurs du pays plaisent bien à l’équipe de Brest qui, après avoir enrôlé Serge NGAL, fait rentrer Bertin TOMOU (alias le chinois) dans les rangs. Souhaitons-leur une bonne chance à ce duo d’attaquants kmers. L’AFP dit que TOMOU a une dizaine de sélections à son actif avec les LIONS ( ?). Ces gars-là vont chercher leurs infos où ?
@ Big massa,
Toi qui a l’air très au parfum du devenir de Brice ATEBA, est-il titulaire dans son club ? Si oui, comment s’en sort-il ?
@ John BARRICK,
Tu as trouvé une angolaise ? C… est-elle au courant ?
@ L'heure est grave!!!,
Combien de kmers possèdent un pc avec une connexion internet ? Ne sois pas surpris par ledit sondage.
@ Les ivoiriens deviennent objectifs,
Voilà qui est on ne peut plus clair. DROGBA est fort, mais ETO’O l’est encore plus. Et la marge de progression de ce dernier est encore plus grande. Autant dire donc que DROGBA n’aura jamais le ballon d’or africain, à moins qu’ETO’O ne soit gravement blessé (mais il ne faudrait pas compter dessus MILLA lui a appris comment éviter les tacles assassins [rires taclivoiriques]).
@ Akol ou zé,
Concernant ces hormones femelles dans la bière, toujours dans l’intérêt de la science bien sûr, l’un de vous s’est-il offert aux autres ? Rires hormonaux.
@ Teno,
Qui t’a dit qu’on meurt de sida au Cameroun ? Ce qui nous tue, c’est les longues ou courtes maladies (comme on aime à l’annoncer des avis de décès, sur les ondes de notre radio nationale. L’urgence est donc de trouver le remède de la courte maladie.
@ kiknow,
MAKOUN a terminé 2nd l’an dernier au classement général de France Football. Il confirme sa progression.
@ Lemignon,
Laisse MBAMI tranquille. Sa blessure n’a pas encore cicatrisé…
@ Passant,
C’est triste, entre le père qui se bat dans les tribunes et le fils qui choisit la cour de récréation pour s’exprimer… c’est affligeant.
@ descente aux enfers,
DJEMBA est encore considéré comme professionnel ?

