PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois ) PETIT ALPHA (le Bellois ) a écrit le 6 décembre 2005 à 12h56
@ ndogkoti

Voila qui est bien vu...je viens justement d'amenager depuis 6 mois à 15 m de chez les Enoumedi ( mais je les connais depuis bientôt 3 decenies ) . Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas été dans ton kartier là mais ce quartier à toujours eu très mauvaise presse tu le sais plus que moi ( même comme j'y ai de nombreux amis ). J'espère que tu n'étais de ceux qui tapaient les gars qui venaient draguer vos filles dans les années 70. En passant plutôt que du poisson, l'odeur qui se degage de ton kartier est celle des bobolo, mbongo,( emballé dans les feuilles ), et des pipi qui proviennet de la ...nouvelle rue de la joie de nkongmondo. voila la situation mais je crois que tu es au courant de tout ceci !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist