@ ndogkoti
Voila qui est bien vu...je viens justement d'amenager depuis 6 mois à 15 m de chez les Enoumedi ( mais je les connais depuis bientôt 3 decenies ) . Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas été dans ton kartier là mais ce quartier à toujours eu très mauvaise presse tu le sais plus que moi ( même comme j'y ai de nombreux amis ). J'espère que tu n'étais de ceux qui tapaient les gars qui venaient draguer vos filles dans les années 70. En passant plutôt que du poisson, l'odeur qui se degage de ton kartier est celle des bobolo, mbongo,( emballé dans les feuilles ), et des pipi qui proviennet de la ...nouvelle rue de la joie de nkongmondo. voila la situation mais je crois que tu es au courant de tout ceci !
Voila qui est bien vu...je viens justement d'amenager depuis 6 mois à 15 m de chez les Enoumedi ( mais je les connais depuis bientôt 3 decenies ) . Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas été dans ton kartier là mais ce quartier à toujours eu très mauvaise presse tu le sais plus que moi ( même comme j'y ai de nombreux amis ). J'espère que tu n'étais de ceux qui tapaient les gars qui venaient draguer vos filles dans les années 70. En passant plutôt que du poisson, l'odeur qui se degage de ton kartier est celle des bobolo, mbongo,( emballé dans les feuilles ), et des pipi qui proviennet de la ...nouvelle rue de la joie de nkongmondo. voila la situation mais je crois que tu es au courant de tout ceci !

