Pour ce qui reclame déjà de nouveaux joueurs, des locaux, à la sortie de la liste d'AJ me font rire. Pour jouer en A, il faut monter en cran cad passer par exple par les juniors, les espoirs, A´ à moins d'être un crack et être propulsé chez les seniors. Que les locaux fassent leurs preuves aux jeux de la francophonie. Par-contre un stage de prospection pour les locaux que AJ a tant clamé serait la bienvenue
Donc les gars n'allez pas vite en besogne, car c'est vrai qu'en tout Camerounais se cache un entraineur
Donc les gars n'allez pas vite en besogne, car c'est vrai qu'en tout Camerounais se cache un entraineur

