PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cldm cldm a écrit le 6 décembre 2005 à 11h16
@TOUS

Parfois c'est "la fin qui justifie les moyens". Si les cadres veulent se racheter (si seulement c'est possible) en prouvant qu'ils peuvent encore jouer et nous donner le plaisir de les regarder à la télé où qu'ils soient dans le monde, je prends. Si SEF souhaite élargir son fan club en démontrant qu'il est aussi capable de mbounja avec et pour les lions, je prends aussi. Donc, comme je connais les Camers, si ça se passe bien on oubliera vite qu'on aurait dû préparer la relève en associant aussi les gars qui évoluent au pays. Je suis convaincu que tout le monde souhaite beaucoup plus une victoire des lions que la construction d'une équipe pour l'avenir. Il faut savoir associer l'agréable à l'utile. i.e chercher à gagner tout en construisant une équipe qui prendrait la relève sans trop de casse. Les anglais disent "qu'il faut toujours être en train de courir pour rester sur place". Le Cameroun a du mal à intégrer cette logique après la notoriété qu'il a déjà dans le monde du football. C'est bien dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist