@ALPHA
oublie ça, fiston. Je vieillis. Seulement comme vous avez gâté Douala avec vos gros mbeatoe de grigri et de ndimsi, je te préviens que je serai à Nkongmondio en janvier, je ne veux pas voir mon quartier sali par des écailles de poisson pourri. Préviens les Enoumedi de Koumassi.
@Pambè
laisse l'affaire de la BAD là seulement. Nous mêmes, ça continue de nous dépasser. Tu n'as pas vu la CEA à Addis? Nana Sinkam, le meilleur prétendant, n'a pas pu se présenter parce que Popaul n'a même pas daigné le soutenir du bout des lèvres. tant pis pour lui, il n'avait qu'à s'appeler Atangana Ateba. Je t'interdis quand même de me comparer à ton mouilleur de Barça. moi, je me mouille mon maillot pour le pays, sur tous les terrains, même à Bépanda.
oublie ça, fiston. Je vieillis. Seulement comme vous avez gâté Douala avec vos gros mbeatoe de grigri et de ndimsi, je te préviens que je serai à Nkongmondio en janvier, je ne veux pas voir mon quartier sali par des écailles de poisson pourri. Préviens les Enoumedi de Koumassi.
@Pambè
laisse l'affaire de la BAD là seulement. Nous mêmes, ça continue de nous dépasser. Tu n'as pas vu la CEA à Addis? Nana Sinkam, le meilleur prétendant, n'a pas pu se présenter parce que Popaul n'a même pas daigné le soutenir du bout des lèvres. tant pis pour lui, il n'avait qu'à s'appeler Atangana Ateba. Je t'interdis quand même de me comparer à ton mouilleur de Barça. moi, je me mouille mon maillot pour le pays, sur tous les terrains, même à Bépanda.

