PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
djento djento de paris/france a écrit le 6 décembre 2005 à 10h20
une fois de plus l'opportunité de ratisser large vient de passer par rapport à notre direction technique nationale
pourquoi? d'une part à mon avis par le fait d'être obnubilé par une
victoire finale à la prochaine coupe d'afrique des nations ce qui ne
sera sans doute pas une sinecure car l'envie, la motivation,la
confiance,la rage de vaincre ne sont plus inserée dans nos vertus
par rapport à ce groupe version CAN 2006
pourquoi n'essayons nous pas de travailler dans la durée en faisant
plus ou moins confiance à la nouvelle génération de joueurs que nous
avons en ce moment en commençant par les locaux?
d'autre part nous nous sentirons obligés de seriner les mêmes
questions jusqu'a quand ?les nouvelles infrastructures de football
notre sport roi? arrêter le rafistolage du stade ahmadou ahidjo de
yaounde et de la reunification à douala(depuis 1972 voir1970
debut des travaux de ces differents stades rien n'a été fait de plus)
toutes nos differentes victoires etaient(l'arbre qui cachait la forêt)
soyons humbles le moment est venu de repartir de l'avant avec
un peu serenité nous y parviendrons ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist