@Bono,
c'est tout simplement dommage. Ce garçon (B. Assou Ekoto) est, compte tenu de ses performances et sa marge de progression, est à suivre de prêt. Tu es sans oublier avec quel amateurisme les choses se font au Camer. Si B.A.E était originaire d'un autre pays, les choses ne se seraient surement pas passées de la même façon. Mon inquiétude, au départ était que lui même refuse de jouer pour les lions, ce qui n'est pas le cas. Tu comprend donc qu'il y'a un boulot qui n'est pas bien fait quelque part. Je suis persuadé que le cas Lauren (sans vouloir créer d'autres polémiques) se situe dans un conteste presque semblabe. Je veux parler d'un problème de gestion, d'approche, de professionnalisme.
J'espère qu'on ne continuera pas tout le temps à reconstruire les lions avec du vieux, de façon hasardeuse et improvisée.
A+
Indomptablement.
c'est tout simplement dommage. Ce garçon (B. Assou Ekoto) est, compte tenu de ses performances et sa marge de progression, est à suivre de prêt. Tu es sans oublier avec quel amateurisme les choses se font au Camer. Si B.A.E était originaire d'un autre pays, les choses ne se seraient surement pas passées de la même façon. Mon inquiétude, au départ était que lui même refuse de jouer pour les lions, ce qui n'est pas le cas. Tu comprend donc qu'il y'a un boulot qui n'est pas bien fait quelque part. Je suis persuadé que le cas Lauren (sans vouloir créer d'autres polémiques) se situe dans un conteste presque semblabe. Je veux parler d'un problème de gestion, d'approche, de professionnalisme.
J'espère qu'on ne continuera pas tout le temps à reconstruire les lions avec du vieux, de façon hasardeuse et improvisée.
A+
Indomptablement.

