PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 6 décembre 2005 à 9h18
@JOHN BARRICK
Salut Grand coatch justement il parrait que lors du dernier stage de prospection il y avait deux gars de la COURNEUVE ce qui montre que que tu fais du bon boulot de ce côté là

@paco
Tu as bien raison mais ne pense pas que les exploit de webo en liga passe inappercu c'est simplement que l'émotion de WC est encore present en plus nous courons vers un lot de consolation via la FIFA j'espère que tu nous comprendras, même pour la CAN2006 les débat tardent à s'animer

@Paradisio(Indomptable à vie) (Mont)
J'ai été séduit dimanche encore par la performance de Assou Ekotto qui est assez régulier cette saison c'est quand même dommage qu'il ne participe pas à la CAN2006 à moins qu'il ne change d'avis, je crois LENS aura du mal à jouer les premiers rôle en L1, en plus leur maintient étant assuré avec une place en UEFA donc il n'ont plus que quelques point à prendre pour être Européen ce qui veut dire que ASSOU Ekotto peut bien allez en CAN2006 je crois qu'il est sous l'emprise du staf Lensois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist