@Tatamoun
Cher toilier tu commences a parler un peu bien de la Belle chantal maintenant.Mais la ou je ne suis pas d,accord avec toi ,c,est le fait de dire que eto n,arrive pas a inquieter les defenseurs Africains parcequ,il a de mauvais parents.
Si c,etait le cas,il aurait du fait comme Etame.
Cessons de donner des raisons injustifiables quand nous jouons mal.
Nous avons en 94 dit que c,est l,argent qui avait disparu entre yaounde et washington,qui a fait que les Lions rentrent au premier tour.
en 98 c,est l,abitre,2002,c,est la mal gestion.maintenant ce sont de mauvais parents.Faut que nous disons NON a ces joueurs quand ils font le contre des choses.Le gouvernement avait tout fait .Merci le DEPARTEMENT du sports.
Ecoutez au Brisil les joueurs recoivent leur primes de match a la fin de la competition.On les paye en fonction des efforts qu.ils ont deploie.
Mais chez nous les joueurs parlent d,argent sans montrer de quoi ils sont capables.
Beaucoup de Toliers ne voyagent pas ceci justifie le faite qu,ils doutent des propos de la belle Chantal.
Lisez l.entretient entre Ronaldino et eto apres que Ronaldonho soit elu Meilleur joueur en europe.
Ronaldinho. eto as-tu a un moment cru que tu pouvais gagner ce titre?
eto,..non,non,,ce titre c,est pour les europeens.
Ronaldinho..Mais je suis Bresilien..
eto,,c,est vrais mon frere..ha ha ha....
J ai entendu cette conversation moi meme pendant mon sejour a Paris dernierement ou j,ai bien eat les fruites francaises.
Tatamoun si tu continues a reflechir avant de parler ,je t,ammenerai en France prochainement.D,accord?
Cher toilier tu commences a parler un peu bien de la Belle chantal maintenant.Mais la ou je ne suis pas d,accord avec toi ,c,est le fait de dire que eto n,arrive pas a inquieter les defenseurs Africains parcequ,il a de mauvais parents.
Si c,etait le cas,il aurait du fait comme Etame.
Cessons de donner des raisons injustifiables quand nous jouons mal.
Nous avons en 94 dit que c,est l,argent qui avait disparu entre yaounde et washington,qui a fait que les Lions rentrent au premier tour.
en 98 c,est l,abitre,2002,c,est la mal gestion.maintenant ce sont de mauvais parents.Faut que nous disons NON a ces joueurs quand ils font le contre des choses.Le gouvernement avait tout fait .Merci le DEPARTEMENT du sports.
Ecoutez au Brisil les joueurs recoivent leur primes de match a la fin de la competition.On les paye en fonction des efforts qu.ils ont deploie.
Mais chez nous les joueurs parlent d,argent sans montrer de quoi ils sont capables.
Beaucoup de Toliers ne voyagent pas ceci justifie le faite qu,ils doutent des propos de la belle Chantal.
Lisez l.entretient entre Ronaldino et eto apres que Ronaldonho soit elu Meilleur joueur en europe.
Ronaldinho. eto as-tu a un moment cru que tu pouvais gagner ce titre?
eto,..non,non,,ce titre c,est pour les europeens.
Ronaldinho..Mais je suis Bresilien..
eto,,c,est vrais mon frere..ha ha ha....
J ai entendu cette conversation moi meme pendant mon sejour a Paris dernierement ou j,ai bien eat les fruites francaises.
Tatamoun si tu continues a reflechir avant de parler ,je t,ammenerai en France prochainement.D,accord?

