TENO,
merci pour ce post, il en faut meme plus sur ce forum.
PETIT ALPHA,
Je n'ai pas pu etre sur les berges du wouri pour assister au ngondo hier, mais je compte sur toi pour me retrasmettre les images sonores et visuelles ki t'ont markées.
la suite en privé.
PAMBE MAN,
la défaite est déjà dijérée. D'ailleurs kan j'ai vu ke MBAMI etait titulaire,je m'y suis préparé mentalement. A un moment donné,il faudrait kon porte plainte à ce coach pour non assistance à joueur en danger. Parce ke le gars est tellement faible ke ce n'est plus l'aider ke de lui faire encore de la place sur la liste des 16.
merci pour ce post, il en faut meme plus sur ce forum.
PETIT ALPHA,
Je n'ai pas pu etre sur les berges du wouri pour assister au ngondo hier, mais je compte sur toi pour me retrasmettre les images sonores et visuelles ki t'ont markées.
la suite en privé.
PAMBE MAN,
la défaite est déjà dijérée. D'ailleurs kan j'ai vu ke MBAMI etait titulaire,je m'y suis préparé mentalement. A un moment donné,il faudrait kon porte plainte à ce coach pour non assistance à joueur en danger. Parce ke le gars est tellement faible ke ce n'est plus l'aider ke de lui faire encore de la place sur la liste des 16.

