PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 5 décembre 2005 à 19h25
TENO,
merci pour ce post, il en faut meme plus sur ce forum.



PETIT ALPHA,
Je n'ai pas pu etre sur les berges du wouri pour assister au ngondo hier, mais je compte sur toi pour me retrasmettre les images sonores et visuelles ki t'ont markées.
la suite en privé.


PAMBE MAN,
la défaite est déjà dijérée. D'ailleurs kan j'ai vu ke MBAMI etait titulaire,je m'y suis préparé mentalement. A un moment donné,il faudrait kon porte plainte à ce coach pour non assistance à joueur en danger. Parce ke le gars est tellement faible ke ce n'est plus l'aider ke de lui faire encore de la place sur la liste des 16.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist