PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 6 décembre 2005 à 0h29
@paco
homonymie ou c'est le célèbre ; celui qui côtoie la jet set en france ?
Remercie de nous parler d'autres camerounais qui réussissent sans condescendance vis à vis des autres; il y a de la place même pour les blagues de akol ou zé que je lis
@ jules nyongha
A votre place je ne me livrerais pas sauf pour vraiment ouvrir ma bouche et parler; je ne sais pas comment çà se passe au cameroun mais à ma connaissance vous n'avez encore convié à la reflexion les techniciens sur l'échec à la can 2004 et la cm même si vous n'assumez la totalité des échecs. Vous ne devriez vous sentir à l'aise sur la simple reconduction ; nous risquons des désillusions car la reflexion qui doit être faite lors d'un échec à un examen n'a pas été faite pour savoir ce qui n'avait pas marché; beaucoup de questions restent en suspend sans reponse; qu'est ce qui à votre avis n'a plus marché depuis 2002????? Lauren , est- ce fini avec lui ? "Womè a-t-il vendu le kmer?" Pourquoi n'entendons-nous plus parler de Milla et moins de tommy qui ont toujours joué un rôle auprès des jeunes ?? ou selon le sens de la formule qui caracterise la gestion au kmer , tant que ça va pour nous , tout est pour le mieux. Moi je pars bredouille à chaque fois que je vous lis
Pas de reponse des gens qui ont le privilège de se trouver au bon endroit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist