@a tous
webo n est-il pas camerounais ?honte a tous ceux qui nous embettent sur ce forum avec cet affaire de soutien a sef parcequ il est un des notres meme dans les betises,voila un camerounais comme sef,qui evolu dans le meme championat comme sef,son equipe est en tete du championat comme le barça,ce camerounais marque dimanche,sef ne marque pas,curueusement,ici au toli,personne ne parle de lui,et apres,les donneurs de leçon viendront nous faire un lavage de cerveau sur ce site ;
heureusement qu il y a des camerounais comme dieze et dpg qui sont la pour parler de ce camerounais tchadien.
vivement que webo vienne nous marquer les buts a la can,et honte sera a ceux qui croient que le cameroun s arrete sur sef.
le cameroun reste le cameroun.
@dieze
tu as le soutien de tous ceux qui pensent que le cameroun n est pas le barça et que marquer un but pour le cameroun est 10000 fois plus important que marquer 100 buts pour le barça, la derniere fois un sefiste nous a dit ici que le titre de meilleur joueur fifa etait plus important qu une qualification a la coupe du monde,ce jour j ai comprit que certains compatriotes etaient nés avant la honte.
bonne nuit mon frere
webo n est-il pas camerounais ?honte a tous ceux qui nous embettent sur ce forum avec cet affaire de soutien a sef parcequ il est un des notres meme dans les betises,voila un camerounais comme sef,qui evolu dans le meme championat comme sef,son equipe est en tete du championat comme le barça,ce camerounais marque dimanche,sef ne marque pas,curueusement,ici au toli,personne ne parle de lui,et apres,les donneurs de leçon viendront nous faire un lavage de cerveau sur ce site ;
heureusement qu il y a des camerounais comme dieze et dpg qui sont la pour parler de ce camerounais tchadien.
vivement que webo vienne nous marquer les buts a la can,et honte sera a ceux qui croient que le cameroun s arrete sur sef.
le cameroun reste le cameroun.
@dieze
tu as le soutien de tous ceux qui pensent que le cameroun n est pas le barça et que marquer un but pour le cameroun est 10000 fois plus important que marquer 100 buts pour le barça, la derniere fois un sefiste nous a dit ici que le titre de meilleur joueur fifa etait plus important qu une qualification a la coupe du monde,ce jour j ai comprit que certains compatriotes etaient nés avant la honte.
bonne nuit mon frere

