@TOUS
A quelques jours de la CAN, pas de mobilisation médiatique. oui les responsables ont rattés le plus grand gombo avec la Coupe du monde.
Mais une fois de plus chers comppatriotes, préparer vous à la defaite car elle est au renddez -vs. on ggagnera certainementdeux match mais nous n'irons pas loins.
PAS DE NOUVVEAU STADE AU CAMEROUN PAS DE GRANDE VICTOIRE
A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quelques jours de la CAN, pas de mobilisation médiatique. oui les responsables ont rattés le plus grand gombo avec la Coupe du monde.
Mais une fois de plus chers comppatriotes, préparer vous à la defaite car elle est au renddez -vs. on ggagnera certainementdeux match mais nous n'irons pas loins.
PAS DE NOUVVEAU STADE AU CAMEROUN PAS DE GRANDE VICTOIRE
A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

