PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 5 décembre 2005 à 15h53
@TOUS
A quelques jours de la CAN, pas de mobilisation médiatique. oui les responsables ont rattés le plus grand gombo avec la Coupe du monde.
Mais une fois de plus chers comppatriotes, préparer vous à la defaite car elle est au renddez -vs. on ggagnera certainementdeux match mais nous n'irons pas loins.
PAS DE NOUVVEAU STADE AU CAMEROUN PAS DE GRANDE VICTOIRE
A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist