Akol ou zé a écrit le 5 décembre 2005 à 10h21 @TOUS http://www.lifeinitaly.com/flash/ (à comparer avec le bled) Bonne semaine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...