@ dpg
mais tu n'as pas compris que certaines personne dans ce forum ont deliberemment donne plus d'importance aux match de barca qu'a ceux du cameroun?
tu l'as bien dit: le forum est calme et pourtant webo a marque!!!!
c'est bien mieux comme ca!! si ca peux nous permettre de respirer.
BIG UP WEBO le vrai lion
mais tu n'as pas compris que certaines personne dans ce forum ont deliberemment donne plus d'importance aux match de barca qu'a ceux du cameroun?
tu l'as bien dit: le forum est calme et pourtant webo a marque!!!!
c'est bien mieux comme ca!! si ca peux nous permettre de respirer.
BIG UP WEBO le vrai lion

