DPG a écrit le 4 décembre 2005 à 20h17 Le forum est bizarrement calme ce soir, qu'est-ce qui se passe? C'est le fait qu'Eto'o n'a pas pointe ce soir ou quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...