PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington dc /usa a écrit le 4 décembre 2005 à 6h43
@ manganbeu


Tes interventions sont maintenant reduites a des cours de chant?
.......mais t'inquiete pas,d'ici peu, ton eto'o va te faire dechanter !!!

@ ndokoti

Toi meme tu comprends que ETO'O ne vaut rien au cameroun ? Comment faire pour eduquer le reste des toilieurs? oui...ceux la qui confondent L'EQUIPE NATIONALE du cameroun au FC BARCELONE.

@ tous

DIEZE attend les cadeaux de noel.
vous avez mon e mail. Dites ce que vous m'avez reserve!!!


big up a FOK'S
mais webmassa t'as deja retabli ou pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist