@ manganbeu
Tes interventions sont maintenant reduites a des cours de chant?
.......mais t'inquiete pas,d'ici peu, ton eto'o va te faire dechanter !!!
@ ndokoti
Toi meme tu comprends que ETO'O ne vaut rien au cameroun ? Comment faire pour eduquer le reste des toilieurs? oui...ceux la qui confondent L'EQUIPE NATIONALE du cameroun au FC BARCELONE.
@ tous
DIEZE attend les cadeaux de noel.
vous avez mon e mail. Dites ce que vous m'avez reserve!!!
big up a FOK'S
mais webmassa t'as deja retabli ou pas?
Tes interventions sont maintenant reduites a des cours de chant?
.......mais t'inquiete pas,d'ici peu, ton eto'o va te faire dechanter !!!
@ ndokoti
Toi meme tu comprends que ETO'O ne vaut rien au cameroun ? Comment faire pour eduquer le reste des toilieurs? oui...ceux la qui confondent L'EQUIPE NATIONALE du cameroun au FC BARCELONE.
@ tous
DIEZE attend les cadeaux de noel.
vous avez mon e mail. Dites ce que vous m'avez reserve!!!
big up a FOK'S
mais webmassa t'as deja retabli ou pas?

