@ Ateme
Effectivement le vote des internautes n’est qu’un sondage, tu es donc sur la bonne voie mais il sera salutaire de voir SEF le remporter.
Bonne nuit,
C.Kamga
Effectivement le vote des internautes n’est qu’un sondage, tu es donc sur la bonne voie mais il sera salutaire de voir SEF le remporter.
Bonne nuit,
C.Kamga

