le gars de au pays là .. a écrit le 3 décembre 2005 à 16h56 Mais pourquoi Drogba ne marque plus? Oooohhh ca me fait mal..!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...