PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu @ Balengou maganbeu @ Balengou a écrit le 3 décembre 2005 à 22h57
Eto eh Eto ohhh. eh eh Eto.
Eto a marque ehhhhhh, eh eh le but
Eto eh Eto ohhh. eh eh Eto.
Allez debordement, debordement de Eto
Debordement, debordement de Eto
Vive Papa ETO ohhhhhyeeeeeeeee.
Ah mekde! met nous en haut lon-goh et une fois de plus le drapeau du CAMEROUN flottera sur le toi du monde footballistiquement biensurrrrrrrrr
Coe les ocres (autres) ris de jouissanceeeeeeeeeeeeeeeee
Yahhhhhhhh ne speculer pas sur mon mot de fin ohhhhhhhhhhhhhhhh
C'est papa Eto qui me met en haut ohhhhh
LES JALOUX VONT MAIGRIRRRRRRRRRRRRRRRRR
VIVENT NOUS MEME
VIVENT LE VERT_ROUGE_JAUNE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist