lemignon de pambe manville a écrit le 3 décembre 2005 à 13h56 A TOUS, le message de LEMIGNON du 02 12 à 21h22 n'est absolument pas de moi. WEBMASTER,on devrait pouvoir arreter ça non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...