@moneumot
salut,
c est surprenant!
j interviens parceque je constate que beaucoup de camfooteux, bien que etant des footbaleux ne suivent pas l actualité footbalistique
A LA DERNIERE ASSEMBLÉE DE LA FIFA (ET CA DATE D AU MOINS 9 MOIS!!!) A CETTE ASSEMBLÉE IL A ETE DÉCIDÉ QUE LA COUPE DES CONFEDERATIONS NE SE JOUERA PLUS QUE TOUS LES 4 ANS, ET CECI UN AN AVANT LE PROCHAIN MONDIAL
je vous epargne toutes les autres decisions qui y ont ete prises
bref la prochaine confed c´est en... 2009! en afrique du sud
les representants africains seront... l afrique du sud (pays hote) et le vainqueur de la CAN 2008!!!!
ouaikai! mes amis vous aussi! suivez au moins la radio, a la place du coupé décalé!!!
salut,
c est surprenant!
j interviens parceque je constate que beaucoup de camfooteux, bien que etant des footbaleux ne suivent pas l actualité footbalistique
A LA DERNIERE ASSEMBLÉE DE LA FIFA (ET CA DATE D AU MOINS 9 MOIS!!!) A CETTE ASSEMBLÉE IL A ETE DÉCIDÉ QUE LA COUPE DES CONFEDERATIONS NE SE JOUERA PLUS QUE TOUS LES 4 ANS, ET CECI UN AN AVANT LE PROCHAIN MONDIAL
je vous epargne toutes les autres decisions qui y ont ete prises
bref la prochaine confed c´est en... 2009! en afrique du sud
les representants africains seront... l afrique du sud (pays hote) et le vainqueur de la CAN 2008!!!!
ouaikai! mes amis vous aussi! suivez au moins la radio, a la place du coupé décalé!!!

