PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA ( demain le ngondo ) PETIT ALPHA ( demain le ngondo ) a écrit le 3 décembre 2005 à 13h49
@ DOGKOTI

Toi aussi big..wèèè kè ! pour le petit "sabitou" que j'ai dis là tu trouves c'est une insulte? pas un seul instant je ne peux me le permettre même si je ne sais pas qui est derrière un pseudo. Je me suis voulu juste un brin taquin. Car si ce poste n'existe pas pourquoi Mr Chinjè n'a pas recadré le journaliste ? veut-il se vanter? ou peut-être qu'il ya ce service mais appelé autrement car je ne peux pas comprendre qu'une si grande institution fonctionne sans un departement de communication. Maintenant tu es tellement catégorique dans ton post que je te demanderai de me fournir une info plausible si tu l'as. Moi je m'en suis tenu aux ecris d'un journal reconnu pour son serieux et son professionalisme au Cameroun. Pour le reste, je suis sincèrement désolé que tu aies trouvé mon propos discourtois, ton ami le president des wouriens à Paris sait que je ne suis pas habité par cette "fougue" donc tu fais allusion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist