c'est koi cette réunion là ;si on tchop et on mit des gens bien je suis chaud...si ce sont les wé pour nous tcha les dos restez avec;et puis on s'inscrit ou?et c'est koi l'adresse?
pour le reste les gars sont en forme! faut pas les juger sur un match,la saison est longue et nous tous on no que "la course des mougous c'est le matin"
pour le reste les gars sont en forme! faut pas les juger sur un match,la saison est longue et nous tous on no que "la course des mougous c'est le matin"

