PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sista sista a écrit le 2 septembre 2003 à 14h05
faya

toi tu parles trop et ta bouche làààààà les autres dates on était en stage bloqué et maintenant on go guiyo dans l'arene il faut venu que ns soporter donc le rdv est pris pour le 07 septembre notre qualité de match on ne donne pas le score on assiste pour ya le score donsc que si tu ve tchop le dolè caramélisé vient que seulement arr^te de ,nous finir les pages de toli ici


LES GO ET LES JO LA REUNION A LIEU LE DIM%ANCHE 07 SEPTEMBRE EN D2BUT D APRES MIDI A PARTIR DE 14 HEURES LAISSEZ PETIT ET PETITES APRES CA VIENDRA QUE SEULE ENREGISTREZ VOUS TOUJOURS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist