PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono (Panurgiste Hristolien) Bono (Panurgiste Hristolien) de Barrickadés a écrit le 2 décembre 2005 à 18h09
@Ndogkoti (sidi bou said)
Et l'entraineur dans tout ça hein! c'est lui qui travaille le style de jeu et SEF n'a pas le meme coatch qu'au BARCA, mettez Rijkard au kamer et vous verez la différence
On pourra spéculer sur tous les plans se rejetant la faute les uns et les autres ce que CK a dit n'est qu'un rappel de la vérité (rires poncepilatés)

@pambé man
Reçu cinq sur cinq la victoire FIFA de SEF si ça se confirme nous fera oublier la CM en Allemagne, au lieu que les gens nous mettent en haut il viennent encore remuer la où ça fait mal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist