PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said (je viens de quitter Bab) a écrit le 2 décembre 2005 à 17h15
@John Barrick
je suis désolé pour toi, moi je continue de dire que ceux qui savent jouer savent jouer tout le temps ooo. pas seulement quand ils sont chez les Blancs. Donc je ne me sens pas concerné. Moi je constate seulement que Ronaldinho, Lampard, Zidane, Adebayor, drogba, et même la fille footballeuse là qu'on appelle Birgit Prinz... etc; sont en haut et leur pays est en haut aussi. moi, contrairement à CK, je ne pense pas que mon pays est le Liberia.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist