@pambe man
vraiment, il ne faut pas venir nous distraire ici pour rien. C'est quoi le style de jeu du Cameroun? C'est Ndogkoti ou Dieze qui jouent là -bas? C'est pas ton type? Donc le Cameroun a son style et les joueurs du Cameroun ont leur style? Je vois que toi aussi tu es dépassé, mais comme tu es un camer, tu ne diras jamais : "papa, laisse, la chose-là m'a dépassé aussi". Même chose pour CK, qui entre dans les grandes explications, pour aboutir à la vérité suivante, à laquelle même HRISTO ne songerait pas : Cameroun = Liberia. Vous allez me tuer ici sur le Toli...
vraiment, il ne faut pas venir nous distraire ici pour rien. C'est quoi le style de jeu du Cameroun? C'est Ndogkoti ou Dieze qui jouent là -bas? C'est pas ton type? Donc le Cameroun a son style et les joueurs du Cameroun ont leur style? Je vois que toi aussi tu es dépassé, mais comme tu es un camer, tu ne diras jamais : "papa, laisse, la chose-là m'a dépassé aussi". Même chose pour CK, qui entre dans les grandes explications, pour aboutir à la vérité suivante, à laquelle même HRISTO ne songerait pas : Cameroun = Liberia. Vous allez me tuer ici sur le Toli...

