@Abidjan en Force (Babi la belle)
Tu as raison. Ca se trouve c'est votre première et dernière coupe du monde. Nous les habitués on a sous-traité notre participation cette fois ci. Mais tu devrais quand même avoir peur de venir parler football chez les Camerounais, battu aller et retour avec une can enlevée chez toi, je pense que tu ne savais même pas encore te laver quand le Cameroun participait déjà à sa première coupe du monde. Alors un peu de respect.
Tu as raison. Ca se trouve c'est votre première et dernière coupe du monde. Nous les habitués on a sous-traité notre participation cette fois ci. Mais tu devrais quand même avoir peur de venir parler football chez les Camerounais, battu aller et retour avec une can enlevée chez toi, je pense que tu ne savais même pas encore te laver quand le Cameroun participait déjà à sa première coupe du monde. Alors un peu de respect.

