PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Okonkwo Okonkwo a écrit le 2 décembre 2005 à 16h52
@Abidjan en Force (Babi la belle)

Tu as raison. Ca se trouve c'est votre première et dernière coupe du monde. Nous les habitués on a sous-traité notre participation cette fois ci. Mais tu devrais quand même avoir peur de venir parler football chez les Camerounais, battu aller et retour avec une can enlevée chez toi, je pense que tu ne savais même pas encore te laver quand le Cameroun participait déjà à sa première coupe du monde. Alors un peu de respect.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist