PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 2 décembre 2005 à 14h22
@dexter

Gar fais vite, ton script là j'attend toujours! la situation est bad au pays de gola. La mafia bresilienne est en route ils sont en train de gonfler les scores de roni sur le site de la fifa. J'ai même intercepté un message dans un forum bresilien où les gars disent qu'ils ont préparé le script d'election automatique de ronnie. ALors je lance la sonnette d'alarme, vous les informaticiens du pays là faites quelques chose. on doit gagner cette bataille là! il ne nous reste plus que ça vu qu'on ira pas en allemagne !
c'est même quoi? on est tous des enfants de pôbia ou pas! alors faisons comme lui ! rires hyper accoustique frauduleusement bien piraté!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist