@dexter
Gar fais vite, ton script là j'attend toujours! la situation est bad au pays de gola. La mafia bresilienne est en route ils sont en train de gonfler les scores de roni sur le site de la fifa. J'ai même intercepté un message dans un forum bresilien où les gars disent qu'ils ont préparé le script d'election automatique de ronnie. ALors je lance la sonnette d'alarme, vous les informaticiens du pays là faites quelques chose. on doit gagner cette bataille là ! il ne nous reste plus que ça vu qu'on ira pas en allemagne !
c'est même quoi? on est tous des enfants de pôbia ou pas! alors faisons comme lui ! rires hyper accoustique frauduleusement bien piraté!
Gar fais vite, ton script là j'attend toujours! la situation est bad au pays de gola. La mafia bresilienne est en route ils sont en train de gonfler les scores de roni sur le site de la fifa. J'ai même intercepté un message dans un forum bresilien où les gars disent qu'ils ont préparé le script d'election automatique de ronnie. ALors je lance la sonnette d'alarme, vous les informaticiens du pays là faites quelques chose. on doit gagner cette bataille là ! il ne nous reste plus que ça vu qu'on ira pas en allemagne !
c'est même quoi? on est tous des enfants de pôbia ou pas! alors faisons comme lui ! rires hyper accoustique frauduleusement bien piraté!

