@ tous
un proverbe de chez nous dit .pour le vote on ne sait jamais ,meme s'il est 2eme pour un africain c'est deja bien . du courage etoo
un proverbe de chez nous dit .pour le vote on ne sait jamais ,meme s'il est 2eme pour un africain c'est deja bien . du courage etoo

