marsim de yde a écrit le 2 décembre 2005 à 11h55 slt les gars j'aimerais savoir dans quelle équipe évolu l'ancien joueur de union de douala antoine brice ateba as t-il des chances de participer au jeu de la francophonie merci d'avance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...