pambe man a écrit le 2 décembre 2005 à 11h39 @ Ndogkoti Peut-être parce que tout simplement le style de jeu du Cameroun et celui de SEF ne sont pas forçément adaptés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...