je reviens encore que moi dire que la tontine de l'asso a lieu le dimanche 07 sep
@ fan,mot je te connais et je t'invite à participer
@faya
toi laisse nous avec le barvadahge ici vien d'abord pour les vrais choses
@toli**
ou es tu passé
@bencheur
toi ausssi laissez les ilics en paix régardons d'abord notre pourpre
@ fan,mot je te connais et je t'invite à participer
@faya
toi laisse nous avec le barvadahge ici vien d'abord pour les vrais choses
@toli**
ou es tu passé
@bencheur
toi ausssi laissez les ilics en paix régardons d'abord notre pourpre

