@ Bono,
Hey mon frère, laisse seulement. Le mot "griot" m’a seulement échappé. Je crois que j’avais jong un peu d’odonton et ma bouche a commencé à s’embrouiller. N’est-ce pas ce sont les mots pima qu’utilisent les toutous qui ont failli manger les bijoux de famille de Barrick ?
@ Bao,
Comme directeur de campagne, SEF ne trouvera certainement pas mieux que toi. Ces forums dont tu parles sans les citer, et où "les gens aiment Etoo", t’es-tu seulement assuré qu’avant toute chose ils n’ont pas une préférence pour Rony ? Souhaitons-lui d’obtenir les faveurs du jury.
@ Minsati,
Rien ne sert de jouer franc-jeu à une table autour de laquelle tout le monde triche. Laisse ta morale aux vestiaires. Tu crois que seul le talent suffit à désigner le vainqueur ? Crois-moi, le destin a quelques fois besoin d’un coup de pouce. Si GIULY avait été titulaire au Barça, les français l’auraient certainement placé devant ETO’O dans l’attribution du ballon d’or. Tu verras que le prochain sur la liste sera Thierry HENRY. Alors, si Bao te demande de voter plusieurs fois, c’est parce que les supporters du brésilien ont dû avoir le même réflexe.
@ Pambe man,
Laisse nous ce raciste de PLATINI là . Tu remarqueras qu’il évite même de prononcer le nom d’ETO’O, alors qu’il plébiscite le football du Barça. C’était tellement gros que le journaliste qui prestait à ses côtés a dû rappeler qu’on ne peut tout de même pas évoquer les performances de ce club, sans parler d’ETO’O (le maître artificier).
@ Takleur,
Voter 20 fois ETO’O, c’est de la pisse de chat, à côté des pratiques du pays. Mon beau-frère est allé passer le w-e dans son village. Le 1er villageois (membre du comité du RDPC) qui le voit vient le saluer et le félicite (?). Pressé de regagner sa maison, il répond "merci". Un 2nd, puis un 3ème (membres eux-aussi) lui adressent leurs félicitations. Alors il demande quand même au 3ème "Au fait, tu me félicites pourquoi ?". Ce dernier lui répond : "Tu es le nouveau président du RDPC, sous section …" (tu ne m’en voudras pas si je tais le nom). Mon beau-f lui rétorque "Mais je ne suis même pas candidat". Ce camarade militant lui répond: "Nous le savons, mais nous t’avons quand même désigné et nous t’avons élu". Le mois suivant, voyant que mon beau-f ne voulait tjs pas assumer ses nouvelles fonctions, c’est le sous-préfet en personne qui l’informa que des mesures étaient d’ores et déjà prises en haut lieu, s’il restait sourd aux appels de … la république...
Hey mon frère, laisse seulement. Le mot "griot" m’a seulement échappé. Je crois que j’avais jong un peu d’odonton et ma bouche a commencé à s’embrouiller. N’est-ce pas ce sont les mots pima qu’utilisent les toutous qui ont failli manger les bijoux de famille de Barrick ?
@ Bao,
Comme directeur de campagne, SEF ne trouvera certainement pas mieux que toi. Ces forums dont tu parles sans les citer, et où "les gens aiment Etoo", t’es-tu seulement assuré qu’avant toute chose ils n’ont pas une préférence pour Rony ? Souhaitons-lui d’obtenir les faveurs du jury.
@ Minsati,
Rien ne sert de jouer franc-jeu à une table autour de laquelle tout le monde triche. Laisse ta morale aux vestiaires. Tu crois que seul le talent suffit à désigner le vainqueur ? Crois-moi, le destin a quelques fois besoin d’un coup de pouce. Si GIULY avait été titulaire au Barça, les français l’auraient certainement placé devant ETO’O dans l’attribution du ballon d’or. Tu verras que le prochain sur la liste sera Thierry HENRY. Alors, si Bao te demande de voter plusieurs fois, c’est parce que les supporters du brésilien ont dû avoir le même réflexe.
@ Pambe man,
Laisse nous ce raciste de PLATINI là . Tu remarqueras qu’il évite même de prononcer le nom d’ETO’O, alors qu’il plébiscite le football du Barça. C’était tellement gros que le journaliste qui prestait à ses côtés a dû rappeler qu’on ne peut tout de même pas évoquer les performances de ce club, sans parler d’ETO’O (le maître artificier).
@ Takleur,
Voter 20 fois ETO’O, c’est de la pisse de chat, à côté des pratiques du pays. Mon beau-frère est allé passer le w-e dans son village. Le 1er villageois (membre du comité du RDPC) qui le voit vient le saluer et le félicite (?). Pressé de regagner sa maison, il répond "merci". Un 2nd, puis un 3ème (membres eux-aussi) lui adressent leurs félicitations. Alors il demande quand même au 3ème "Au fait, tu me félicites pourquoi ?". Ce dernier lui répond : "Tu es le nouveau président du RDPC, sous section …" (tu ne m’en voudras pas si je tais le nom). Mon beau-f lui rétorque "Mais je ne suis même pas candidat". Ce camarade militant lui répond: "Nous le savons, mais nous t’avons quand même désigné et nous t’avons élu". Le mois suivant, voyant que mon beau-f ne voulait tjs pas assumer ses nouvelles fonctions, c’est le sous-préfet en personne qui l’informa que des mesures étaient d’ores et déjà prises en haut lieu, s’il restait sourd aux appels de … la république...

