@TOUS
Il faudrait peut-être que si ETOO devrait gagner ce trophée, que cela se passe dans les normes;ainsi, il aura tout simplement mérité, au lieu de parciper à des gesticulations comme cela se passe actuellemnent.
Personnellement, peu m'importe le résultat final;ce qui se passe est tout simplement phénoménal, le trphée sera du bonus, mais restons réfléchis.
Toutefois, il est normal que les camerounais votent s'ils croient à leur choix sans trucage.
Il faudrait peut-être que si ETOO devrait gagner ce trophée, que cela se passe dans les normes;ainsi, il aura tout simplement mérité, au lieu de parciper à des gesticulations comme cela se passe actuellemnent.
Personnellement, peu m'importe le résultat final;ce qui se passe est tout simplement phénoménal, le trphée sera du bonus, mais restons réfléchis.
Toutefois, il est normal que les camerounais votent s'ils croient à leur choix sans trucage.

