@ Bao
Moi j'ai deja vote au moins 20 fois. Je comprends maintenant le "gout" que les gars du RDPC ont kan ils trukent les elections.
@ Ekargator
Je serai probablement a DC le 9 decembre moi aussi, mais le tirage au sort ca sera a kel heure grand? Les proletaires normaux (coe moi) travaillent a ce moment la non?
Moi j'ai deja vote au moins 20 fois. Je comprends maintenant le "gout" que les gars du RDPC ont kan ils trukent les elections.
@ Ekargator
Je serai probablement a DC le 9 decembre moi aussi, mais le tirage au sort ca sera a kel heure grand? Les proletaires normaux (coe moi) travaillent a ce moment la non?

