Autre raison pour voter pour SEF (Et par la meme barrer Lampard):
Lampard est un grand milieu, bosse tres dur, assez consistant, mais a mon avis pas assez talentueux pour discuter la place avec les Etoo et Ronnie. Il occupe a Chelsea la place qu'occupait Zidane a son arrivee au Real, juste devant Makelele. Il est au centre de tout a Chelsea, demande toutes les balles et se tcha un peu pour le maitre a jouer. Un peu comme Zidane a son arrivee au Real. Mais tentons une comparaison directe entre les 2, meme si les schemas tactiques et les styles sont differents. Le resultat certain c'est que Lampard est plus un joueur de support qu'un meneur. Mais a Chelsea, avec le support total des medias anglais, il s'oublie un peu trop. Et les deux 1eres victimes ne sont nul autres que notre Geremi national et dans une moindre mesure le cousin Drogba. Geremi est nettement superieur a Lampard en matiere de balles arretees, coup francs en particulier. Mais c'est Lampard qui prend coup francs et corners, meme quand Geremi est sur le terrain et devant le ballon. J'etais scandalise l'autre jour contre Portsmouth. Sur la reprise du meme coup franc, le genre que Geremi met dedans, Lampard n'etait pas du tout d'accord que Geremi prenne. Lampard a pris le premier tir, malgre la presence de Geremi sur le ballon. Bien sur que comme d'habitude il a frappe le mur, celui - ci n'ayant pas bouge. Et l'arbitre decida de faire reprendre le coup franc. Il voulait aussi prendre la reprise. Il a fallu que Gallas vienne parler pour que Geremi ait le privilege de tirer. Et ce n'est que malchance si la balle a rase le cote exterieur du poteau, nettement mieu tire que celui de Lampard. Le pire c'est la reaction du reporter anglais a la tele que je suivais, c'est comme s'il etait surpris d'abord que Geremi tire alors que Lampard est la, et ensuite par la qualite du tir. Tellement aveugle qu'il etait que par la promotion de leur Lampard national. Comme quoi il ne suffit pas d'etre bon pour etre reconnu, encore faut - il disposer de haut parleurs adequats pour le dire a tous.
Un seul mot Tolieurs: a vos claviers et votons tous pour nous meme, c'est a dire pour SEF!
King Malaxe
PS: J'espere que JAB et son ami/cousin/voisin des states sur toli vont aussi voter pour SEF.
Lampard est un grand milieu, bosse tres dur, assez consistant, mais a mon avis pas assez talentueux pour discuter la place avec les Etoo et Ronnie. Il occupe a Chelsea la place qu'occupait Zidane a son arrivee au Real, juste devant Makelele. Il est au centre de tout a Chelsea, demande toutes les balles et se tcha un peu pour le maitre a jouer. Un peu comme Zidane a son arrivee au Real. Mais tentons une comparaison directe entre les 2, meme si les schemas tactiques et les styles sont differents. Le resultat certain c'est que Lampard est plus un joueur de support qu'un meneur. Mais a Chelsea, avec le support total des medias anglais, il s'oublie un peu trop. Et les deux 1eres victimes ne sont nul autres que notre Geremi national et dans une moindre mesure le cousin Drogba. Geremi est nettement superieur a Lampard en matiere de balles arretees, coup francs en particulier. Mais c'est Lampard qui prend coup francs et corners, meme quand Geremi est sur le terrain et devant le ballon. J'etais scandalise l'autre jour contre Portsmouth. Sur la reprise du meme coup franc, le genre que Geremi met dedans, Lampard n'etait pas du tout d'accord que Geremi prenne. Lampard a pris le premier tir, malgre la presence de Geremi sur le ballon. Bien sur que comme d'habitude il a frappe le mur, celui - ci n'ayant pas bouge. Et l'arbitre decida de faire reprendre le coup franc. Il voulait aussi prendre la reprise. Il a fallu que Gallas vienne parler pour que Geremi ait le privilege de tirer. Et ce n'est que malchance si la balle a rase le cote exterieur du poteau, nettement mieu tire que celui de Lampard. Le pire c'est la reaction du reporter anglais a la tele que je suivais, c'est comme s'il etait surpris d'abord que Geremi tire alors que Lampard est la, et ensuite par la qualite du tir. Tellement aveugle qu'il etait que par la promotion de leur Lampard national. Comme quoi il ne suffit pas d'etre bon pour etre reconnu, encore faut - il disposer de haut parleurs adequats pour le dire a tous.
Un seul mot Tolieurs: a vos claviers et votons tous pour nous meme, c'est a dire pour SEF!
King Malaxe
PS: J'espere que JAB et son ami/cousin/voisin des states sur toli vont aussi voter pour SEF.

