PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 1 décembre 2005 à 17h22
@ Tous

J'ai mis long à intervenir mais ces derniers jours ont été pour moi fantastiques pour un peu j'en oublierais la WC .SEF est 10 ème du Ballon d'Or,j'ai envie de dire seulement 10ème car je l'aurais bien vu sur le podium sans problème tellement il a multiplié lees exploits l'année passée Mais la FIFA a exaucé mes voeux et SEF est cité parmi les 3 au titre de meilleur joueur de l'année 2005.
Comme quoi le talent où qu'il se trouve finit toujours par se faire reconnaître.Le Cameroun est encore une fois à l'honneur grâce au petit gars de Nkogmondo.
Je connais un ex-soit-disant grand joueur qui officie sur Canal + et qui nous parle de PIB quand on parle de talent de joueur qui aujourd'hui doit l'avoir mauvaise.(rires SEFISTES)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist