@
Minsati (Pembina Estates)
De toutes les façons même au pays de pôobia je n'ai jamais eu la possibilité de voter. Mais là mon gar t'inquiéte! je vais me déchainer. Je suis même déjà en train de concevoir un logiciel qui va voter automatiquement (je lance le logiciel et il vote même 1 millard de fois) rires hyper accoustique frauduleusement bien piraté !)
Minsati (Pembina Estates)
De toutes les façons même au pays de pôobia je n'ai jamais eu la possibilité de voter. Mais là mon gar t'inquiéte! je vais me déchainer. Je suis même déjà en train de concevoir un logiciel qui va voter automatiquement (je lance le logiciel et il vote même 1 millard de fois) rires hyper accoustique frauduleusement bien piraté !)

