@ Minsati (Pembina Estates)
tu devrais savoir aujourd'hui qu'aujourd'hui le talent seul ne suffit pas,j'en veut pour preuve le peu de consideration que les medias(notamment français) accordent a eto'o.l'objectivité voudrait que ce soit eto'o qui remporte ce trophée fifa(et je ne suis pas chauvin),car pendant la saison passée,il a presqu'a lui seul porté le barça vers le titre,alors que ronnie faisait des entrées sporadiques.mais tu constateras qu'a chacune des prouesses faites par ronnie,tout les medias en font un tas,mais qu'a chaque fois qu'eto'o fait quelque chose de grandiose,c'est a peine si les medias en parlent.
je suis sure que si beaucoups de camerounais avaient accès a internet,ils voteraient eto'o sans hesiter,non pas seulement parce qu'il est camerounais,mais parce qu'il le merite amplement.
maintenant tu peux etre contre l'initiative de bao(c'est un point de vue).par contre si tu vas sur le site de l'olympique lyonnais,tu constateras que tous les forumistes se sont donnés le mot d'ordre pour que eto'o ait le melon d'or 2005.c'est aussi ça le net.de toute façon,le mensonge n'a pas de longues jambes,et je suis sure que sef fera encore parler la poudre pour que d'ici le 19,il n'y ait aucun doute sur le gagnant.
tu devrais savoir aujourd'hui qu'aujourd'hui le talent seul ne suffit pas,j'en veut pour preuve le peu de consideration que les medias(notamment français) accordent a eto'o.l'objectivité voudrait que ce soit eto'o qui remporte ce trophée fifa(et je ne suis pas chauvin),car pendant la saison passée,il a presqu'a lui seul porté le barça vers le titre,alors que ronnie faisait des entrées sporadiques.mais tu constateras qu'a chacune des prouesses faites par ronnie,tout les medias en font un tas,mais qu'a chaque fois qu'eto'o fait quelque chose de grandiose,c'est a peine si les medias en parlent.
je suis sure que si beaucoups de camerounais avaient accès a internet,ils voteraient eto'o sans hesiter,non pas seulement parce qu'il est camerounais,mais parce qu'il le merite amplement.
maintenant tu peux etre contre l'initiative de bao(c'est un point de vue).par contre si tu vas sur le site de l'olympique lyonnais,tu constateras que tous les forumistes se sont donnés le mot d'ordre pour que eto'o ait le melon d'or 2005.c'est aussi ça le net.de toute façon,le mensonge n'a pas de longues jambes,et je suis sure que sef fera encore parler la poudre pour que d'ici le 19,il n'y ait aucun doute sur le gagnant.

